Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Quantité de béchamel possible

Bonjour

je recherche un appareil pouvant préparer une grande quantité de béchamel ayant le Thermomix je suis limitée à 1L

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quantité de béchamel possible

• voici le lien pour la capacité des magimix: Cook Expert 3,5L et XL 4,8L https://www.magimix.fr/7-robot-cuiseur

Cdlt

• Bonjour, personnellement je n'ai jamais essayé pour la béchamel plus d un litre mais je fais ma pâte à crêpe dedans et il y a au moins 2.5litres.

Et je fais des crèmes desserts type danette et il y a facile 1.5 litres facile...

J'espère que ça pourra vous aider.

Bonne journée

• Voir eventuellement avec le MAGIMIX XL ou le Kenwood je pense que ces 2 Robots une une contenance plus important que le Thermomix

• Heu...si je ne me trompe le Thermomix est une marque...quant à moi j'ai Magimix, vous ne pouvez de fait mixer une marque avec une autre ! Je vous invite à chercher dans la marque que semble t-il vous avez déjà..., Thermomix, le produit que vous rechercher ! Cdt.

• Bonjour, la cuve fait 3,5L......j imagine que vous pouvez faire bien plus que 1 litre de béchamel...par contre, je n ai jamais essayé. Bonne journée